Bianca

Date de naissance : 06/01/2015

FIV/FelV : Négatif

Problèmes comportementaux : RAS

Caractère : Bianca est une petite chatte très câline et très affectueuse, avec son petit caractère tout de même.
Elle ne s'entend pas avec ses congénères félins, aucuns soucis avec les chiens. Nous préférerions éviter les enfants en bas âge.

Adoptable uniquement dans la région Aquitaine !
Elle est en Famille d'Accueil, nous ne sommes pas un refuge, de ce fait le premier contact se fait par téléphone au 06.41.36.88.79.

Nous nous réservons le droit de refuser une adoption si nous considérons que la famille ne convient pas aux besoins et caractère de l'animal.

Chats : non

Chiens : oui

Enfants en bas âge : non

Peut-elle vivre en appartement ? Oui

Frais d'adoption non-adhérents : 180 €
Frais d'adoption adhérents : 170 €

- test FIV/FeLV ;
Vous n'aurez rien d'autre a débourser, tout est compris dans les frais d'adoption !

Date de dernière mise à jour : 06/05/2018