Cronos

Nom : Cronos

Sexe : Mâle

Race/Type : Labrador x Braque

Taille adulte : Moyenne (environ 30 kg)

Date de naissance : 26/01/2017

Adoptable à partir du : 03/07/2017

Problèmes comportementaux : RAS

Caractère : Cronos est un super chien bien dans ses pattes, qui a toujours été choyé ! Il est très proche de l'Homme. Il est très à l'écoute avec l'humain et apprend vite !
Il sera certainement très fusionnel avec son maître, si celui-ci lui apporte l'amour et l'attention nécessaire, et lui fait faire beaucoup d'activités.

Il aura besoin de maîtres présents et le considérant comme un membre à part entière de la famille, il ne supporte pas d'être le seul chien de la famille, il aura donc besoin d'un copain ou d'une copine canin/e.

Il est habitué à vivre à l'intérieur et nous refusons qu'il parte vivre dans un jardin, à l'attache ou en chenil/cage.
Il partira dans une famille qui le considère comme un membre de la famille à part entière et qui fera des choses avec lui, nous n'accepterons pas une famille qui ne lui fasse voir que le jardin et la maison.

Il est nourri aux croquettes sans céréales et nous préférerions qu'il conserve cette alimentation dans sa future famille.

Adoptable uniquement dans la région Aquitaine!
Il est en Famille d'Accueil, nous ne sommes pas un refuge, de ce fait le premier contact se fait par téléphone au 06.41.36.88.79.

Nous nous réservons le droit de refuser une adoption si nous considérons que la famille ne convient pas aux besoins et caractère de l'animal.

Peut-il vivre en appartement ? Oui

Frais d'adoption non-adhérents : 230 €
Frais d'adoption adhérents : 220 €

Vous n'aurez rien d'autre a débourser, tout est compris dans les frais d'adoption !

Date de dernière mise à jour : 06/03/2018