Rose

Nom : Rose

Sexe : Femelle

Race/Type : Berger x Labrador

Taille adulte : Moyenne (10-15kg)

Date de naissance : 03/03/2018

Caractère : Rose est une louloute trés douce, calme, très proche de l'homme. Obéissante. Un chiot très facile !
Elle aura besoin de maîtres dynamiques.
Elle s'entends avec les chiens, les chats et les enfants !

Elle est habituée à vivre à l'intérieur et nous refusons qu'elle parte vivre dans un jardin, à l'attache ou en chenil/cage.
Elle partira dans une famille qui la considère comme un membre de la famille à part entière et qui fera des choses avec elle, nous n'accepterons pas une famille qui ne lui fasse voir que le jardin et la maison.

Peut-elle vivre en appartement ? Oui

Elle est nourrie aux sans céréales et nous préférerions qu'elle conserve cette alimentation dans sa future famille.