Lilas

Origine : Portée non désirée

Nom : Lilas

Race/Type : Berger x Labrador

Taille adulte : Moyenne (+/- 15 kg)

Date de naissance : 03/03/2018

Caractère : Lilas est proche de l'homme, très à l'écoute et joueuse.
Elle aura besoin de maîtres dynamiques.
Apprentissage de la propreté, sociabilisation et éducation à continuer de manière positive (sans violence).

Elle est habituée à vivre à l'intérieur et nous refusons qu'elle parte vivre dans un jardin, à l'attache ou en chenil/cage.
Elle partira dans une famille qui la considère comme un membre de la famille à part entière et qui fera des choses avec lui, nous n'accepterons pas une famille qui ne lui fasse voir que le jardin et la maison.

Elle est nourrie aux croquettes sans céréales et nous préférerions qu'elle conserve cette alimentation dans sa future famille.

Peut-elle vivre en appartement ? Oui