Marvel

Nom : Marvel

Sexe : Mâle

Race/Type : x Shiba Inu

Taille adulte : Petite (- de 10kg)

Date de naissance : 20/08/2017

Caractère : Marvel est un petit loulou arrivé de Moldavie il y a quelques mois à l'association, il est joueur et à l'écoute. Il adore être promené et marche très bien en laisse.
Il est habitué à vivre avec des chats et des chiens, il a tout de même son petit caractère envers les autres chiens !
Apprentissage de la propreté, sociabilisation et éducation à continuer de manière positive (sans violence).
C'est un chien primitif, mues à prévoir !

Il est habitué à vivre à l'intérieur et nous refusons qu'il parte vivre dans un jardin, à l'attache ou en chenil/cage.
Il partira dans une famille qui le considère comme un membre de la famille à part entière et qui fera des choses avec lui, nous n'accepterons pas une famille qui ne lui fasse voir que le jardin et la maison.

Il est nourri aux croquettes sans céréales et nous préférerions qu'il conserve cette alimentation dans sa future famille.