London

Nom : London

Sexe : Mâle

Race/Type : x Border Collie

Taille adulte : Moyenne (25-30 kg)

Date de naissance : 29/12/2017

Caractère : London est un chiot très proche de l'homme, car il a été nourrit au biberon.
Affectueux, énergique, joueur, un chiot en pleine forme !

Au vu de son croisement et de son tempérament, il aura besoin d'une famille active et sportive afin de canaliser son énergie quand il sera adulte (minimum 1 an).
Apprentissage de la propreté, sociabilisation et éducation à continuer de manière positive (sans violence).

Il est habitué à vivre avec des chats et d'autres chiens de toutes tailles. Il est né le 29/12/2017.

Il est habitué à vivre à l'intérieur et nous refusons qu'il parte vivre dans un jardin, à l'attache ou en chenil/cage.
Il partira dans une famille qui le considère comme un membre de la famille à part entière et qui fera des choses avec lui, nous n'accepterons pas une famille qui ne lui fasse voir que le jardin et la maison.

Il est nourri aux croquettes sans céréales et nous préférerions qu'il conserve cette alimentation dans sa future famille.