Naska

Race/Type : Teckel

Taille adulte : Petite

Date de naissance : 13/12/2015

Caractère : Naska et ses frères et soeurs ont été élevés au biberon, elle est donc très proche de l'homme.

Naska est une chienne très affectueuse, même si encore un petit peu brute. Obéissante.
Elle connaît les bases de l'éducation et de la marche en laisse, à continuer de manière positive (sans violence).
Etant un grand chien elle restera chiot dans sa tête plus longtemps que les petits chiens, à prendre en compte.

Elle est habituée à vivre à l'intérieur et nous refusons qu'elle parte vivre dans un jardin, à l'attache ou en chenil/cage.
Elle partira dans une famille qui la considère comme un membre de la famille à part entière et qui fera des choses avec elle, nous n'accepterons pas une famille qui ne lui fasse voir que le jardin et la maison.

Elle est nourrie aux croquettes sans céréales et nous préférerions qu'elle conserve cette alimentation dans sa future famille.

Elle est nourrie aux sans céréales et nous préférerions qu'elle conserve cette alimentation dans sa future famille.

Femelles : oui

Mâles : oui

Chats  : non

Enfants en bas âge : oui