Kio

Nom : Kio

Sexe : Mâle

Race/Type : x Labrador

Taille adulte : Moyen (+/- 15-20 kg)

Date de naissance : 12/09/2017

Adoptable à partir du : 16/12/2017

Caractère : Kio est un petit bonhomme plein de vie et assez à l'écoute.
Il est habitué a vivre entouré d'autres amis à 4 pattes : chiens de toutes tailles et chats.
Apprentissage de la propreté, sociabilisation et éducation à continuer de manière positive.

Il est habitué à vivre à l'intérieur et nous refusons qu'il parte vivre dans un jardin, à l'attache ou en chenil/cage.
Il partira dans une famille qui le considère comme un membre de la famille à part entière et qui fera des choses avec lui, nous n'accepterons pas une famille qui ne lui fasse voir que le jardin et la maison.

Il est nourri aux croquettes sans céréales et nous préférerions qu'il conserve cette alimentation dans sa future famille.

Elle est nourrie aux sans céréales et nous préférerions qu'elle conserve cette alimentation dans sa future famille.