Nana

Nom : Nana

Sexe : Femelle

Race/Type : x Berger d'Anatolie

Taille adulte : Grande (+/- 35 kg)

Date de naissance : 25/07/2017

Adoptable à partir du : 05/12/2017

Caractère : Nana et ses frères et soeurs ont été élevés au biberon, elle est donc très proche de l'homme.
C'est une chienne très énergique. Elle connaît les bases de l'éducation et de la marche en laisse, à continuer de manière positive (sans violence).
Etant un grand chien elle restera chiot dans sa tête plus longtemps que les petits chiens, à prendre en compte.

Elle a son petit caractère avec les chiens et ne se laisse pas faire, au vu de son gabarit nous préférons qu'elle ne parte pas dans une famille ayant un chien du même sexe, afin de prévenir tout risque de mésentente une fois adulte.

Nous souhaitons que les futurs maîtres s'investissent un maximum dans son éducation et sa sociabilisation(nous souhaitons que les futurs propriétaires s'inscrive à l'école du chiot en positive). Elle fait déjà 15 kg.

Elle est habituée à vivre à l'intérieur et nous refusons qu'elle parte vivre dans un jardin, à l'attache ou en chenil/cage.
Elle partira dans une famille qui la considère comme un membre de la famille à part entière et qui fera des choses avec elle, nous n'accepterons pas une famille qui ne lui fasse voir que le jardin et la maison.

Elle est nourrie aux sans céréales et nous préférerions qu'elle conserve cette alimentation dans sa future famille.

Date de dernière mise à jour : 06/12/2017