Monoï

Arrivé(e) le : 25/08/2017

Origine : Portée non désirée.

Nom : Monoï

Sexe : Mâle

Race/Type : x Pinscher Allemand

Taille adulte : Moyenne (+/- 15-20 kg)

Date de naissance : 01/06/2017

Adoptable à partir du : 11/09/2017

Problèmes médicaux : Malheureusement Monoï possède des lésions aux poumons dut a une ancienne bronchite non traitée quand il était petit. Il ne peut donc pas faire de sport (uniquement des ballades quotidiennes) et ne pas rester au soleil trop longtemps.
Il n'a pas de traitement à prendre et ça ne l'handicap absolument pas dans la vie de tout les jours si ce qui est dit plus haut est bien respecté.

Caractère : Monoï est un chiot très attachant, il est constamment à la recherche de câlins et d’interaction avec son maître.
Etant très exclusif nous lui recherchons un maître sans autres chiens et qui pourra lui accorder tout l'amour et le temps nécessaire, il a vraiment besoin de faire des choses avec ses maîtres et de partager leur vie au quotidien !

Il marche très bien en laisse et connais le rappel (après la confiance acquise), et les ordres de bases.
Education a continuer de manière positive (pas de violences).

Il partira dans une famille où il ne vivra ni dehors, ni à l'attache, ni en chenil, ni en cage/kennel.
Il est nourri aux sans céréales et nous préférerions qu'il conserve cette alimentation dans sa future famille.

Date de dernière mise à jour : 02/12/2017