Belle

Arrivé(e) le : 25/07/2017

Origine : Trouvée abandonnée sur une plage.

Nom : Belle

Race/Type : x Berger d'anatolie

Taille adulte : Grande (32 kg)

Date de naissance : 01/01/2012

Adoptable à partir du : 08/09/2017

Problèmes comportementaux : RAS

Caractère : Belle est en quelques mots : une chienne parfaite !
Elle est très douce avec les enfants et les petits animaux (style cochons d'inde, rats etc...). Elle s'entend également avec les chiens de toutes tailles et les chats.
Elle est habituée a la vie en appartement et est très propre. Elle ne fait aucune bétise quand on la laisse seule.
Cette chienne aura besoin d'un maître qui lui apportera tout l'amour et l'attention dont elle a besoin, dans son comportement nous voyons qu'elle n'a qu'une seule crainte : être abandonnée à nouveau !

Éducation :

Assis