Nina

Arrivé(e) le : 23/06/2017

Origine : Portée non désirée.

Nom : Nina

Race/Type : Colley x Berger australien

Taille adulte : Moyenne (25 kg)

Date de naissance : 19/05/2017

Adoptable à partir du : 24/08/2017

Problèmes comportementaux : RAS

Caractère : Nina est une chienne très douce et obéissante. Elle adore l'eau !
Elle connaît les ordres de base, le rappel (une fois la confiance établie) et adore apprendre.
Elle vocalise pour s'exprimer.

Elle aura besoin obligatoirement de maîtres sportifs. Après sa croissance (1 an/1 an et demi) elle devra au minimum faire une séance de sport (cani-vtt, cani-cross, agility, etc...) par semaine en plus des ballades quotidiennes, afin de satisfaire son trop-plein d'énergie.

Nous lui recherchons un maître qui saura lui accorder énormément d'attention.
Ses soeurs ayant trouvé des maîtres qui les emmènes partout et font pleins de chose avec elles, nous recherchons exactement la même chose pour elle.
Elle est très exclusive et sera plus heureuse en étant la seule chienne de la famille, même si elle est sociable congénère, elle réclame beaucoup d'attention.

Elle est habituée à vivre à l'intérieur et nous refusons qu'elle parte vivre dans un jardin, à l'attache ou en chenil/cage.
Elle partira dans une famille qui la considère comme un membre de la famille à part entière et qui fera des choses avec elle, nous n'accepterons pas une famille qui ne lui fasse voir que le jardin et la maison.

Elle est nourrie aux croquettes sans céréales et nous préférerions qu'il conserve cette alimentation dans sa future famille.

Peut-il vivre en appartement ? Oui

Frais d'adoption non-adhérents : 260 €