Adhérer à l'association

Pourquoi adhérer à l'association ?

Adhérer à l'Association BAÏKAL, c'est :

• Nous soutenir, nous, nos protégés et notre cause ;
  • Nous aider à subvenir aux besoins de nos amis animaux (nourriture, litière, frais vétérinaire et matériel, etc...) ;
  • Nous représenter et nous faire connaître auprès du grand public.

L'adhésion ouvre droit à certains avantages :

• Réception de la Newletter mensuelle ;
  • Réduction sur les frais d'adoption des animaux de l'association ;
  • Réduction sur les potentiels produits mis en vente au profit de l'association.

Cotisations annuelles

La cotisation annuelle est fixée à :

• 12 euros ou 8 euros* pour les Membres Adhérents ;
  • 12 euros + don libre pour les Membres Bienfaiteurs, qui, pour soutenir financièrement l'Association, acceptent de s'acquitter d'une cotisation d'un montant supérieur ;
  • 20 euros pour les Adhésions Duo, sous réserve de vivre à la même adresse, cette adhésion vous permet d’adhérer à deux à l'association**.

*Réservé aux personnes mineures, à la recherche d'emploi, percevant le minimum vieillesse ou le RSA, et aux étudiants, sous réserve d'un justificatif.
**Pensez bien a compléter deux bulletins d'adhésion et à nous les envoyer en même temps dans la même enveloppe.

Pour adhérer, merci de remplir ce Bulletin d'adhésion, et de nous le renvoyer par courrier ou en main propre.

Bulletin d adhesionBulletin d adhesion (170.13 Ko)

Le siège social de l'Association se situe à MONT-DE-MARSAN dans les Landes, mais l'Association est nationale, vous pouvez donc adhérer même si vous n'habitez pas la région !